Identité ninja Pv: (100/100) Nombre de missions accomplies: Nom de la team: Team Konan & Madara
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:28
Madara vut la tornade se faire détruire et dit: -Alons y ! Madara fit: -Ninpô,Repotence Des Archéin / Technique Du Daberu Mangeykyou. Konan ne pouvait plus bouger et son sharingan disapraissat,Madara tomba sur les genous en hurlant de douleur à cause du Daberu Mangeykyou et il saigna et dit: -Allez y !
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 131 Bandeau du village : Date d'inscription : 22/12/2007
Identité ninja Pv: (100/100) Nombre de missions accomplies: Nom de la team:
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:29
Pein fonça sur Konan et la bloqua les bras et dit: -Vite ! Hidan & Zetsu aider moi !
Hidan Membre de l'Akatsuki
Identité ninja Pv: (0/0) Nombre de missions accomplies: Nom de la team:
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:30
Hidan fonça sur Konan et dit: -Bas toi,tu doit toujours en faire autant ! Hidan bloqua les pieds de Konan.
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Identité ninja Pv: (200/200) Nombre de missions accomplies: Nom de la team:
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:32
Zetsu fit: -Ninpô,Paysage des Abisse Zetsu dans un Genjutsu mit Konan dans un paysage forêstière qui endorma Konan et la calma et il dit: -Ces bon !
Deidara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 294 Bandeau du village : Date d'inscription : 06/12/2007
Identité ninja Pv: (100/100) Nombre de missions accomplies: 5 Nom de la team: Team Deidara & Sasori
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:33
Deidara arriva et dit c quoi c bazarre
Konan Leader de l'Akatsuki
Nombre de messages : 286 Bandeau du village : Date d'inscription : 22/12/2007
Identité ninja Pv: (100/100) Nombre de missions accomplies: 7 Nom de la team: ?
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:36
Konan s'endormit et dans son esprit , elle était dans une salle et pensa: *Pourquoi ce Madara a toujours un domaine où me dépasser , il y a aussi ce Minato qui me dépasse façe à mes techniques!* Puis la porte lui dit: -Offre moi Madara ou Minato et je te donnerais la puissance suprême! Konan dit dans sa colère et sans réfléchir: -J'y réfléchirais!
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Sam 5 Avr - 17:37
Hidan dit: -Bon je la transporte et dés que Madara aura récupérer il la soignera ! Puis Hidan portat Konan et l'emmena à son Bureau.
Madara Uchiha Sous-chef de l'Akatsuki
Identité ninja Pv: (100/100) Nombre de missions accomplies: Nom de la team: Team Konan & Madara
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Lun 7 Avr - 17:05
Madara activa son Sharingan et dit: -*Fichue porte* Madara se téléporta à l'endroit ou se trouvait la porte et la porte dit: -Ah...Madara te revoilà ! Madara soupira et dit: -Je vois que tu te sers de Konan pour nous entretuer ! La porte rigola et dit: -Effectivement ! Madara dit: -Je préfère en finir avec toi ! La porte rigola à nouveau et dit: -Ahahaha....Tu n'aura pas le courage de faire sa ! Grâce à moi tu n'as pas vieilli et ses comme sa que tu veut me remercier ! Madara cracha du sang et dit: -Je préfère en finir avec tes sotises ! Madara activa avec beaucoup de mal: -"Daberu Mangeykyou" La porte dit: -Je vois que tu as encore la force de l'activer ! Madara dit: -C'est ta fin ! Madara invoqua: -"Susanoo" Madara dit: -Susanoo finis en avec lui ! Susanoo fonça vers la porte et la transperça avec: -"Totsuka" La porte ricanna et dit: -Tu ne crois pas aller trop vite Madara crois tu vraiment que ce.....Mais....qu'est-ce qu'il m'arrive ! Madara dit: -L'épée Totsuka selon ma volonté peut envoyer son ennemi dans un Genjutsu Eternel ! La porte dit: -Madara....non...je t'en suplie non !!!!! La porte se désintgra sur elle même et Madara dit: -C'est fini..... Puis il tomba à terre en crachant énormement de sang,et ses yeux redevenèrent normal et il revena dans la réalité et Madara dit à Konan difficilement: -Konan.....nous sommes.....LIBRE.... Puis il s'évanouissa.
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Lun 7 Avr - 17:07
Hidan qui tranportait Konan vut Madara tomber à terre et il dit: -Oh non....fais chier ! Hidan posa Konan à son Bureau et dit: -Zetsu porte Madara ! Et amène le ici !
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Lun 7 Avr - 17:11
Zetsu porta Madara et dit: -Tous ce sang....sa me donne envie de manger ! Zetsu posa Madara et voulu l'entammer.
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Lun 7 Avr - 17:13
Hidan metta sa Faux devant la tête à Zetsu et hocha la tête de droite à gauche et dit: -Je te conseille de ne pas faire sa si tu tient à ta tête ! Hidan prena Madara et le posa sur un rocher plat et il dit: -Zetsu dit à ta double personnalité de calmer sa faim !
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Lun 7 Avr - 17:14
La deuxième personnalité de Zetsu dit: -Très bien ! Puis il se posa sur une pierre.
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 131 Bandeau du village : Date d'inscription : 22/12/2007
Identité ninja Pv: (100/100) Nombre de missions accomplies: Nom de la team:
Sujet: Re: Entrainement de Konan et Pein Lun 7 Avr - 17:16
Pein soupira et dit: -J'espère que Konan-senseï se calmera à l'avenir !