Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un personnage et montez en pouvoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Nidaime


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Identité ninja
Pv:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue100/100Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies:
Nom de la team: Team Iruko

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

Bonjour je suis Nidaime dans ce Rp j'ai trouvé ce forum grace a un ami (qui est ici Minato) et je le trouve chouette ,voilà et bien je vais me présenter:
-Nom:Mollesque
-Prénom:Hugo
-Age:13 ans
-Village: Je souhaite aller à Suna

Histoire:
-Cousin du Hokage du village de Konoha née a Konoha,ses parent etait des ninja :son père etait Anbu à Suna et sa mère Juninn à Konoha ils se sont rencontrer là-bas.
Etant née à Konoha mon père mourut 1 mois après ma naissance et ma mère fut tuer en mission,pendant les obsèque je me disai je vengerai mon père dès l'aube je quitte Konoha et je vais reprendre la réputation de mon père à Suna et la je deviendrai un grand ninja et j'aurai des amis qui m'aideront à réaliser mon rêve ! Sur ces mots il partat a Suna ou là-bas rencontra le Kazekage et lui demanda de l'accepter.Plus tard quand Nidaime avait 14 ans il dit qu'il voudrait savoir les racines de sa mère et apprendre les techniques que lui avait apris sa grand -mère ilpartat voir sa grand -mère qui lui apprena tous ce quel savait.Après sa il retourna à Suna des personne lui barrat la route et se moquait de lui car il n'avait pas de parents puis on entendit des dragons c'etait la technique "Suiton Les dragons Aqueux" mais comme il etait entrainer a faire ses technique depuis son enfance les dragons était trois plus haut que les normaux et les personnes eu peur et dire que on ne te cherchera plus d'ennuie,plus tard dans le village on le nommait " Le Dompteur Des Ouragans"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Identité ninja
Pv:
Présentation de Nidaime Left_bar_bleue100/100Présentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies:
Nom de la team: Team Minato

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:42

Bienvenue Nidaime ! çç_ç_à_à àp)àl
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yamato
» presentation d'orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser