Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un personnage et montez en pouvoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Labo de Kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 5
Bandeau du village : Labo de Kankuro Bandeau_suna-copie-6c946
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité ninja
Pv:
Labo de Kankuro Left_bar_bleue100/100Labo de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies: 0
Nom de la team:

Labo de Kankuro Empty
MessageSujet: Labo de Kankuro   Labo de Kankuro Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

Karasu

Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux


Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.


Kuroari

Son nom signifie fourmi noire. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 5
Bandeau du village : Labo de Kankuro Bandeau_suna-copie-6c946
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité ninja
Pv:
Labo de Kankuro Left_bar_bleue100/100Labo de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies: 0
Nom de la team:

Labo de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kankuro   Labo de Kankuro Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:45

Itsui no Jutsu

Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver


Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 5
Bandeau du village : Labo de Kankuro Bandeau_suna-copie-6c946
Date d'inscription : 11/12/2007

Identité ninja
Pv:
Labo de Kankuro Left_bar_bleue100/100Labo de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies: 0
Nom de la team:

Labo de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kankuro   Labo de Kankuro Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:40

* Sanshôo

Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.

* Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"

Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact(Jeux Vidéo)

* Kugutsu: Kaijin Tensen

Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire(Jeux Vidéos)

* Les deux funérailles noires

Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.(technique vue dans le film naruto 2)

* Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort

Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée

* Itsui no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kankuro   Labo de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labo
» labo d'orochimaru
» Labo de Fujimi
» labo de yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: rpg :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser