Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un personnage et montez en pouvoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de kimimaro kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Identité ninja
Pv:
présentation de kimimaro kaguya Left_bar_bleue100/100présentation de kimimaro kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies:
Nom de la team:

présentation de kimimaro kaguya Empty
MessageSujet: présentation de kimimaro kaguya   présentation de kimimaro kaguya Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:40

Hors RPG:

Nom:????
Prénom:Jessy
Age:12 ans
Description rapide:J'adore naruto,j'aime mangé mais je suis pas gros et SOCCER 4 EVER(SOCCER POUR TOUJOURS)

RPG:

Pseudo:Kimimaro Kaguya
Age:16 ans
Village choisit:Oto
Description rapide:Il a les yeux vert,ces cheveux son blanc,il mesure 1,66 m,il pèse 49,8 kg et le caractère vous allez le découvrir
Histoire de personnage:Kimimaro est le dernier du clan kaguya qui a comme pouvoir hereditaire de controlé les os.Mes kimimaro etai trop fort et son clan la enprisonné et pour un combat a kiri,il avait besoin de lui pour combattre et kimimaro battu toute ses adverssaire mes toutes son clan etai mort et kimimaro s'enfui vers nul part et il decida de faire revive le village d'oto et il devint genin a 5ans,chuunin et membre ANBU a 7 ans,juunin et chef ANBU a 13 ans et maintenant a 16 ans il est rizukage grace a son pouvoir hereditaire et son intelligence et son talent en taijutsu et ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kimimaro kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'orochimaru
» presentation de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser