Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un personnage et montez en pouvoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Presentation De Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:59

Bonjour , Je vais tout d'abort presenter mon personnage

-age: 21 ans (shippuden)

-prénom: Itachi

-nom: Uchiwa

-qualité: Force , sang froit , inteligent

-défaut: pas bavare et pret a tout pour realiser ses envie (tuer sa famille sais pas bien)

-histoire :

Itachi a l'image de sasuke , est peu bavard et froid. son but propre,mis a part ceului de l'akatsuki (ou il fait equipe avec kisame) reste inconu(saison 1 , bien que pour les connaisseur tout le monde sais que le seul but de itachi est de refaire vivre le roi des tangu (roi des demon) le seul moyen de le libere est de donner la vie de 3 posseceur du mangekyu sharingan , Itachi , Madara et Sasuke , madara etant le fils du roi des tangu est nee avec le sharingan sais le seul veritable Uchiwa) il peut etre assimiler a un genie precoce : il a maitriser son sharingan a 7 ans , il est devenu chuunin a 8 ans et est passer anbu a 13 ans (a savoir kakashi passer chuunin a 6 ans ... mais anbu assez tard) sais pourquoi il a progressivement eprouver du mepris pour le clan uchiwa qui malgre sont importance dans le village de konoha lui apparaissais comme inferieur au vu de ses propre capaciter.
Itachi est meme aller jusqu'a tuer sont propre meilleur ami pour devenir fort , cette force resous dans LE MANGEKYU SHARINGAN , l'un des seul moyen est de tuer sont meilleur ami (erreur) mais il eu enormement tord car sasuke l'a appris sans avoir a tuer naruto , ainci que kakashi malgre sont sang non "pur" au clan uchiwa
(je m'excuse enormement j'ai de tres gros probleme en orthographe etant donner que j'ai passe mon ecole primaire dans un pays non francophone)

-prénom: Stefan

-age: 15 ans

-ce que vous aimez: Naruto , les manga , les nana (la mienne surtout xD)

-ce que vous detestez: les rageu , seu qui me sous estime en RP (^_^) et seu qui critique mon ecriture ...

-vos mangas préferez: Naruto , shamang king , love hina , yuyu hakusho , dragon ball (Z et GT y comprit) hunter x hunter et beaucoup d'autre mais seu la sont les principaux ^_^

-village voulus: akatsuki ^_^

Voila je m'excuse encore pour mon orthographe deplorable
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Admin
Arthas


Nombre de messages : 405
Age : 115
Date d'inscription : 27/11/2007

Identité ninja
Pv:
La Presentation De Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100La Presentation De Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies: 0
Nom de la team: Aucune

La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:39

Si tu veux faire partis de l'Akatsuki je te conseille de t'entrainer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpfox.forumpro.fr
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:00

Salut Itachi c'est moi le leader de l'aka je veux bien que tu viennent à l'akatsuki mais comme l'as dit admin yvas falloir t'entraîner donc je t'accepte mais demande des missions pour te faire des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

un petit entrainement a ma facon sa vous eclairsirais mon niveau rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2007

Identité ninja
Pv:
La Presentation De Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100La Presentation De Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies: 1
Nom de la team: ?

La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Neji-ten   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Tu auras bo etre tres bon en RP avec 0 stats tu ne fairas pas grand chose en gros bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

^_^ je ferrais des mon mieu d'habitude je suis plutot habituer sur les petit state et ou il y a force , agiliter , taijustu genjustu , etc ... puit si sais du taijustu on fait force + taijustu+ dexteriter - defence - agiliter

^_^ je suis assez douer en RP pour pas me vanter evidament jve pas que les gens on une mauvaise opignon de moi


en tout cas merci a tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

KK super t'es bon enrp c'est c'qui nous fallait, j'vérrrai avec admin pour refaire quelque règles de combat etc et puis pour ajouter des règles et ex bien ensuite je te ferais un p'tit test en combat amical pour test allez bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:08

cool ^_^

Itachi aillans peur de perdre trouve une solution pour que sa defaite ne soit pas aussi ecrasante

Itachi : je te laisserais gagner de toute facon

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:11

Heu juste Itachi j'ai 3 chose à dire

1er MET TA SIGNATURE STP

2nd SHUKAKU T AURAIS DU D ABORD DIRE SA EN MISSIONS T AURAIS EU LES STATS DE MISSIONS DE RANG S

3nd VA FAIRE TON REPERE SI TU L AS PAS FAIT TON LABO AUSSI

4nd VA FAIRE DES MISSIONS POUR AUGMENTER TES STATS

Si tu fait tout sa,bin là t'as 5000 ryos de m'as part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

^_^ ok mais j'aime pas votre systeme de stat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

C'est à dire c un bonne idée sa développe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

je signal quand meme que jpe pas faire de mission si personne me les donne (a la base sais le leader qui les donne) je peut pas dire tien jvais tuer le hokage et hop ... sa manque cruelement d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:16

Bin regarde les missions de rang A y'en à 2 en rabe et sinom tu les demande toi-même au leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:22

ouai mais ... sa m'ennuie ... RP seul personne , surtout que vous surestimer vos mission comme temari (alucas maintenant) mission rang A trouver shukaku ... mission rang S tuer (sceeller) shukaku ... de plus 2 mission en 1 sais pas pour gagner plus de stat ? sais comme ci (exemple) je disans que mission rang D il faut trouver tazuna rang C le protege des brigan et RANG A tuer haku et zabuza momochi (3 mission alor que elle se resume en 1 mission rang B protege tazuna des ninja) pour le RP sa donne des bonus de stat qui ne devrais exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:24

Oui je sais mais T_T T_T tu vois T_T,Julien (admin) sa fait longtemps qui c'ets mis au fofo donc il à pas tout tout fait, et tkt c'ets moi qui ferais,mas j'ai méga du boulot tu voit,déjà à refaire des forum sous forum, les bandeau groupes, et là j'vais passez ma nuit à mettre des gis "à gauche" et ensuite j'aurait beaucoup de règles plus tard à mettre donc j'ai pas mal de boulots ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation De Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La Presentation De Itachi Uchiwa   La Presentation De Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation De Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire De Itachi Uchiwa
» Labo de Itachi Uchiwa
» L'Entrainement De Itachi Uchiwa
» Obito Uchiwa
» Maison de Sauske Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser