Forum Rp NaRuTo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp NaRuTo

Incarnez un personnage et montez en pouvoir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2007

Identité ninja
Pv:
Mission rang A Left_bar_bleue100/100Mission rang A Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions accomplies: 1
Nom de la team: ?

Mission rang A Empty
MessageSujet: Mission rang A   Mission rang A Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:03

Je devais arrete un convoie de marchandise pour kiri moi seul je fis un premier reperage des lieux pour definir quand où et comment attaquer ce convoie .
Premier espionnage : Enfin je reperai le convoie pour kiri j'estimai les bien et je regarda combien de garde protegeai les marchandise .
Estimation : 45 gardes ninja niveau Junin ou Chunin estimation des ryos 500 000
Je decice de commencé la mission 2 Km plus loin la ou il y a pas d'eau sa m'avantagera .
Caché au dessus d'un arbre sur une branche , je reflechis et me dit il sera plus simple de faire la mission en plusieurs parti sinon je risque de mourir avec ces 45 Ninjas il sont plus faible que moi mais ils sont tres nombreux.
Suna Bunshin :
Cree un clone de sable
chakra : 1000
2 clones aparurent devant ce convoie 1 des clones se precipita dans la foule il se fit tuer le deuxieme resta en arriere
-Chakra : 33 000
J'activa mon Byakugan
Vous permet de tout voir a 360° et de voir les reserves importante de chakra de l'ennemi +30 000 Stats
Chakra : 10 000
Chakra : 53 000
Stats : 65 000
Je fus etonné car tout les Ninjas etait enfaite touce des clones Sauf 1 qui se situé dans un des chariots qui contenait le tresor les 500 000 ryos.
Mon Clone Courut dans la foule sauta et fit
Soushouryuu:
Une explosion de vent et de chakra se produit presque inesquivable si l'adversaire ne possede pas une grande vitesse.
Chakra : 15 000
Degat : 10 000
Les 3/4 des clones moururent dont mon clone le convoie s'arreta tout les charriots se stopèrent , je decendi et mis un coup de paume a chaque clone qui se presentai devant moi
Plus de clone , a l'interieur d'un wagon seul un homme assis
Suna no Tate :
Le sable m'obeit et me protege les attaques qui inflige moin de 20 000 Degat sont arrété facilement les attaques moin de 40 000 degat sont paré et les endessous de 60 000 plus dure mais depend de la vitesse.
-50 000 Chakra
Le sable me recouvrit , des grosses main de sable se formerent et tapere tres fort sur le wagon , une breche souvris avec les grandes mains de sable je l'ouvrit , l'homme etait debout
Suiton le Dragon Aqeux:
Un dragon aparait pour s'ecrasser sur son adversaire
-35 000 Chakra
30 000 Degat
Un grand mur de sable se placa devant moi et mon sable devint tout moue
Il courit vers moi Kunai a la main , je chercheais du sable sous le sol j'en trouvis une grande pointe de sable empalla l'homme et il ne bougea plus Je pris dans sa s'accoche son porte feuille et je pris 200 ryos je le jeta , je pris ces Kunai et Shuriken , J pris son Katana et avec le sable que j'avais pris le sable la recouvra et fit une epée formé de sable je partis a l'hopital mais avant je mis mon butin en surté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang B
» Mission de rang S
» mission rang d
» mission rang C
» mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp NaRuTo :: Territoire :: Rivière et lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser